Rouleaux au four (2 partie)

Rouleaux au four

Les recettes simples sont les meilleures. Avec peu d’ingrédients, et très réussies. Le cas de ces rouleaux d’empanadilla en est un exemple clair. Ils sont très faciles à préparer, avec quatre ingrédients que vous êtes sûr d’avoir chez vous, et ils font partie de ces canapés qui n’échouent jamais car tout le monde les aime. Vous pouvez les remplir avec ce que vous aimez ou ce que vous avez dans votre réfrigérateur. Si vous avez des enfants à la maison, ils vont les adorer

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes facile, telles que du roulé farci à la truffe et à la confiture de fraises ou de glace aux baies avec sauce au chocolat

Rouleaux au four: quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette de rouleaux au four, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir

– Rouleaux jambon-fromage : 6 gaufrettes, 6 tranches de jambon, 3 tranches de fromage, graines de sésame et œuf battu
– Rouleaux bacon et fromage : 6 gaufrettes, 3 tranches de pancetta ou de bacon, 3 tranches de fromage, graines de sésame et œuf battu

Le secret de la préparation de rouleaux au four

Réalisé cette recette de rouleaux au four n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Rouleaux de jambon et de fromage : Placez une tranche de jambon et une demi-tranche de fromage enroulées sur la base de la galette. Roulez la galette avec les ingrédients à l’intérieur, en les enveloppant.
2- Rouleaux de bacon et de fromage : Placez une demi-tranche de bacon et une demi-tranche de fromage fondant enroulées sur la galette. Enroulez la galette autour des ingrédients.
3- Placez les rouleaux sur la plaque du four sur du papier sulfurisé. Peindre chaque rouleau avec de l’œuf battu, à l’aide d’un pinceau. Cela les rendra brillants. Saupoudrer quelques graines de sésame sur le dessus.
4- Placez les petits pains dans un four préchauffé à 200 degrés avec des montées et descentes de température pendant environ 10 minutes.
5- Transférez-les sur une assiette et ils sont prêts à être servis.