Crêpes au saumon et au fromage

Crêpes au saumon et au fromage

Crêpes au saumon et au fromage: quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette de crêpes au saumon et au fromage, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir

– 1 oeuf
– 50 ml de lait
– 30 g de fécule de maïs
– Le sel
– 1 cuillère à soupe de persil haché
– 75 g de fromage Philadelphia ou similaire
– 80 g de saumon mariné (peut aussi être fumé)

Le secret de la préparation de crêpes au saumon et au fromage

Réalisé cette recette de crêpes au saumon et au fromage n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Mettez tous les ingrédients de la crêpe dans le blender et mixez-les ensemble. Faites chauffer une grande poêle ou une crêpière avec quelques gouttes d’huile d’olive. Graissez la poêle avec l’huile et lorsqu’elle est très chaude, versez la pâte à crêpe en l’étalant bien sur toute la surface. Lorsque nous voyons qu’il a pris, nous enlevons soigneusement un bord et le retournons. Ça prend généralement deux minutes de chaque côté et ensuite on peut l’enlever.
2- Posez la crêpe sur une feuille d’aluminium ou un film alimentaire avec le plus beau côté vers le bas, de sorte que l’autre côté soit recouvert par la garniture. Étalez le fromage à tartiner avec une spatule et placez le saumon dessus. Plus vous remplissez le saumon, plus il aura l’air attrayant, mais il sera aussi plus garni. C’est au goût de chacun. Ensuite, roulez-la bien serrée, enveloppez-la avec le papier en dessous et conservez-la au réfrigérateur jusqu’à ce que vous l’utilisiez. Je l’ai laissé au réfrigérateur pendant une demi-heure, mais laissez-le emballé jusqu’au moment de le couper et de le servir. Il peut être fait la veille.
3- Pour servir, coupez des tranches d’un centimètre d’épaisseur et placez-les sur du pain grillé ou directement sur le plateau. Cette présentation est pour une entrée, mais ces rouleaux peuvent être servis avec n’importe quelle salade festive. J’espère que vous avez aimé ma recette !
4- Si vous avez aimé cette recette, vous serez peut-être intéressé par les Pâtés d’épinards aux raisins secs et aux pignons de pin.

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes facile, telles que des pains à hot-dogs faits maison ou des gâteaux éponge à la carotte