Boules de noix de coco

Boules de noix de coco

C’est une sucrerie dont les fans de noix de coco tomberont amoureux. Ce sont des boules de coco, une sorte de truffe douce et blanche qui se prépare avec seulement 2 ingrédients!

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes facile, telles que du crêpes aux pommes de terre ou de pizza chilorio

Boules de noix de coco: quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette de boules de noix de coco, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir

– 250 grammes de noix de coco râpée
– 150 grammes de lait concentré
– Feuilles de menthe

Le secret de la préparation de boules de noix de coco

Réalisé cette recette de boules de noix de coco n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Versez 150 grammes de noix de coco râpée dans un grand bol. Ajouter le lait concentré et remuer avec une spatule jusqu’à ce que les deux ingrédients soient intégrés.
2- Attendez quelques minutes avant de commencer à façonner les boules. Avec l’humidité du lait concentré, la noix de coco râpée va s’hydrater et former une pâte plus compacte.
3- Prenez de petites portions de pâte et roulez-les en sphères de même taille. Vous pouvez les faire mini, pour les manger en une seule bouchée, ou légèrement plus grands, de la taille d’une truffe au chocolat.
4- Mettez le reste de noix de coco râpée dans une assiette et passez-y les boules en les enrobant de toutes parts.
5- Mettez les boules de noix de coco sur un plateau et décorez-les avec quelques feuilles de menthe fraîche.