Roulés de poulet avec sauce aux champignons

Roulés de poulet avec sauce aux champignons

Ces rouleaux de pâtes remplis de poulet à la sauce aux champignons sont crémeux à l’intérieur comme à l’extérieur, baignant dans une riche sauce aux champignons et garnis de fromage Manchego, ce qui les rend irrésistiblement délicieux.

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes facile, telles que du crêpes aux pommes de terre ou de pain de maïs facile sans farine

Roulés de poulet avec sauce aux champignons: quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette de roulés de poulet avec sauce aux champignons, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir:

– 1 paquet de pâtes pour lasagnes, 500 g
– 1 cuillère à soupe d’huile, pour les pâtes
– 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
– 1 cuillère à soupe de beurr
– 1 gousse d’ail finement hachée
– 2 tasses de blanc de poulet, cuit et effiloché
– 1 tasse de champignons, en filets
– 1 cuillère à café de thym
– 1 cuillère à café de sel
– 1/4 tasse d’oignon, finement haché
– 1 cuillère à café de poivre
– 1 cuillère à soupe de beurre, pour la sauce
– 1 1/2 boîte de crème de champignons, pour la sauce
– 1 tasse de lait de vache, pour la sauce
– 2 pincées de sel, pour la sauce
– 1 tasse de fromage Manchego, râpé

Le secret de la préparation de roulés de poulet avec sauce aux champignons

Réalisé cette recette de roulés de poulet avec sauce aux champignons n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Préchauffer le four à 180°C
2- Dans une casserole avec de l’eau bouillante et du sel, faire cuire les pâtes à lasagne selon les instructions sur l’emballage. Égoutter et ajouter une cuillère à soupe d’huile pour éviter qu’elle ne colle et réserver.
3- Dans une poêle à feu moyen, faire revenir l’oignon dans l’huile d’olive avec le beurre jusqu’à ce qu’il soit transparent puis ajouter l’ail, cuire une minute. Ajouter le poulet et cuire quelques minutes.
4- Ajouter les champignons et le thym et faites cuire pendant 5 minutes. Assaisonnez avec du sel et du poivre. Réserver.
5- Pour la sauce, dans une casserole faire fondre le beurre et ajouter la crème de champignons et le lait. Laisser bouillir et assaisonner de sel. Réserver.
6- Pour le montage, déposer un peu de farce au poulet et une cuillère à café de sauce aux champignons sur une feuille de pâte, rouler et déposer dans un plat allant au four. Répéter.
7- Napper tous les rouleaux avec le reste de la sauce et recouvrir de fromage. Cuire au four pendant 15 minutes ou jusqu’à ce que le fromage fonde. Servi immédiatement.