Crêpes aux carottes (SANS FOUR)

Crêpes-aux-carottes

Tendres et très moelleuses, elles ressemblent à de petits nuages ​​de carottes. Quelle richesse. Ils sont préparés en un instant, avec peu d’ingrédients, et vous pouvez l’accompagner de ce que vous préférez et les manger au petit-déjeuner et au goûter. Vous pouvez également les préparer à la taille que vous préférez et même laisser la pâte préparée dans un récipient hermétique au réfrigérateur et les préparer quand vous voulez les manger. Ainsi, vous les aurez fraîchement préparés quand vous le souhaitez.

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes facile, telles que du crêpes aux pommes de terre ou de pain de maïs facile sans farine

Crêpes aux carottes: quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette de crêpes aux carottes, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir:

– 200 g de carotte (1 tasse)
– 150 g de farine de blé tendre (1 et 1/4 tasse)
– 100 ml de lait (1/3 tasse et 4 cuillères à soupe)
– 2 oeufs
– 50 g de cassonade ou l’équivalent en édulcorant (1/4 tasse)
– 1/2 cuillère à café de cannelle
– 8 g de levure chimique ou levure chimique
– ½ cuillère à café de muscade râpée
– 1 pincée de sel

Le secret de la préparation de crêpes aux carottes

Réalisé cette recette de crêpes aux carottes n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1.- Préparez les carottes. Pelez-les à l’aide d’un économe et râpez-les avec la râpe.
2.- Mélangez les ingrédients. Mettez les deux œufs dans un bol et ajoutez le sucre. Bien mélanger et ajouter le lait, une pincée de cannelle, une pincée de muscade râpée, un peu de sel et battre à nouveau. Ajouter la carotte râpée, bien mélanger et ajouter la farine petit à petit. Ajouter la levure chimique ou la levure chimique et mélanger bien jusqu’à ce que tous les ingrédients soient intégrés.
3.- Cuire les crêpes. Mettez une poêle sur le feu et ajoutez un peu de beurre. Retirer l’excédent avec un papier absorbant. Déposer des cuillerées de pâte dans la poêle. Laissez-les cuire à feu moyen d’un côté, retournez-les lorsqu’ils se remplissent de bulles et laissez-les cuire de l’autre côté. Vous pouvez leur donner la taille que vous souhaitez. Répétez le processus jusqu’à ce que vous ayez fini avec toute la pâte.
4.- Retirez-les dans une assiette.