Les biscuits à la noix de coco que je vous propose aujourd’hui sont l’une des recettes les plus faciles que vous trouverez sur notre blog. La pâte est préparée en un tournemain et il ne vous reste plus qu’à l’étaler, la découper et la faire cuire au four.

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes facile, telles que du roulé farci à la truffe et à la confiture de fraises ou de

Biscuits à la noix de coco: quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette de biscuits à la noix de coco, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir

– 225 g de farine de blé
– 200 g de sucre
– 175 g de noix de coco râpée
– 100 g de beurre à température ambiante
– 50 g de noisettes moulues
– 3 oeufs taille L
– 1 cuillère de vanille
– 5 g de levure chimique ou levure chimique

Le secret de la préparation de biscuits à la noix de coco

Réalisé cette recette de biscuits à la noix de coco n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Dans un grand bol, placez tous les ingrédients sauf un des œufs, qui sera utilisé plus tard pour peindre les biscuits. Mélangez bien avec vos mains jusqu’à obtenir une pâte dense. Formez une boule et conservez-la dans un récipient couvert pendant au moins une heure au réfrigérateur.
2- Prenez une portion de pâte et étalez-la avec un rouleau à pâtisserie sur une table farinée. Laissez une épaisseur d’environ 5 mm.
3- Découpez des disques avec un emporte-pièce et placez-les sur la plaque de cuisson sur du papier sulfurisé. Avec ces quantités, vous pouvez faire deux plateaux.
4- Battez l’œuf réservé et ajoutez un peu d’eau. Battez à nouveau et badigeonnez chaque biscuit avec l’œuf battu pour lui donner une finition brillante et une belle couleur dorée.
5- Faites cuire pendant 10 à 15 minutes dans un four préchauffé à 200º C (392º F) en chauffant le dessus et le dessous. Une fois qu’ils sont dorés, retirez-les du four et laissez-les refroidir sur une grille.