Croissants D’amandes

Essayez cette riche recette de croissants aux amandes qui laisseront votre maison sentir du pain fraîchement cuit. Vous verrez comme ils sont faciles à faire et délicieux grâce aux céréales aux amandes Honey Bunches of oats

Les ingrédients à utiliser pour préparer des Croissants D’amandes

– 1/2 tasses de céréales Honey Bunches of oats aux amandes
– 1/2 tasse de farine d’amande
– 1/4 tasse de sucre glace
– 3 jaunes d’œufs
– 1 cuillère à café d’extrait de vanille
– assez de farine pour étaler la pâte
– 500 grammes de pâte feuilletée
– 1 oeuf, battu, pour glacer
– 1/2 tasses de céréales Honey Bunches of oats aux amandes

Comment réaliser des délicieux Croissants D’amandes?

1- Mélanger les céréales aux amandes Honey Bunches of Oats avec la farine d’amande, le sucre glace, les jaunes d’œufs et l’essence de vanille dans un bol, puis utiliser une spatule et remuer jusqu’à consistance lisse. Réfrigérer pendant 20 minutes.
2- Saupoudrez de la farine sur une surface plane, étirez la pâte d’un demi-centimètre d’épaisseur à l’aide d’un rouleau à pâtisserie et formez un rectangle. Diviser la pâte en deux et former des triangles de même taille. Prenez l’un des triangles et déroulez-le un peu.
3- Placer une cuillère à soupe du mélange de céréales Honey Bunches of Oats® aux amandes dans la partie la plus large des triangles et rouler de la partie la plus large vers le sommet du triangle pour former les croissants. Enfin, fermez les coins en les collant un par un.
4- Placer les croissants sur une plaque recouverte de papier ciré, badigeonner chacun d’oeuf, saupoudrer de céréales Honey Bunches of oats Miel et amandes et cuire à 175°C pour 50 minutes.
5- Servir les croissants d’amandes sur une assiette allongée ou sur une planche et accompagner de lait.