Comment préparer facilement une sauce rose. sauce cocktail

Comment préparer facilement une sauce rose

Je vous propose une recette très simple pour préparer une sauce rose ou une sauce cocktail. La sauce rose est un ingrédient de base dans la cuisine car elle peut être utilisée pour accompagner de nombreux plats. Avec seulement trois ingrédients, et en suivant les instructions étape par étape, vous pouvez préparer cette sauce rose pour assaisonner du poisson, des fruits de mer ou faire un cocktail de crevettes ou une galette de poisson.

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes facile, telles que du

Sauce rose: quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette de sauce rose, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir

– 3 cuillères à soupe de mayonnaise
– 1 cuillère à soupe de ketchup
– 1 cuillère à café de cognac ou brandy

Le secret de la préparation de sauce rose

Réalisé cette recette de sauce rose n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Mettez trois cuillères à soupe de mayonnaise dans un bol. Il est préférable d’utiliser de la mayonnaise industrielle car vous vous assurez qu’elle ne peut pas être contaminée.
2- Ajouter une cuillère à soupe de ketchup. Mélangez le tout jusqu’à ce que les deux sauces soient complètement intégrées en une seule.
3- Ajouter une cuillère à soupe de cognac dessert et mélanger à nouveau. Lorsqu’elle est complètement mélangée, vous avez déjà la sauce rose prête à assaisonner vos plats.