Beignets de yaourt

Les beignets de yaourt sont savoureux, faciles à préparer et très rapides à réaliser. L’élaboration consiste en une pâte juteuse qui ne laisse personne indifférent grâce à sa saveur exquise. Il faut savoir que ces beignets ressemblent beaucoup aux beignets traditionnels et, généralement, ils sont faits à Pâques. Aimeriez-vous les cuisiner avec nous?

Les ingrédients à utiliser pour préparer des Beignets de yaourt

– 100 gouttes de farine
– 1 yaourt grec
– 2 cuillères à soupe de sucre
– 100 grammes de sucre à saupoudrer
– 1 cuillère à soupe de levure chimique
– 1 oeuf
– 1 verre d’huile pour la friture

Comment réaliser des délicieux Beignets de yaourt?

1- Pour commencer la recette des beignets au yaourt, ajoutez d’abord l’œuf, le sucre, la farine et la levure dans un bol. Mélangez le tout.
2- Lorsque vous avez mélangé les ingrédients précédents, ajoutez le yaourt et mélangez à nouveau très bien pour que le tout soit bien intégré.
3- Ce doit être une crème très épaisse. Laisser reposer au réfrigérateur pendant 15 minutes.
4- Placez une poêle avec de l’huile sur feu moyen et, pour savoir si l’huile est prête, ajoutez un peu de pâte, si elle lève tout de suite elle sera prête à frire. Pour ce faire, à l’aide d’une cuillère prélevez des portions de pâte et versez-les dans le moule. Incorporez des lots de 5-6 pour pouvoir les surveiller afin qu’ils ne brûlent pas. Vous devez retourner les beignets de farine et de yaourt pour qu’ils brunissent. Le feu doit être moyen, s’il est très fort ils se feront à l’extérieur et à l’intérieur ils seront crus.
5-Sur une assiette déposer une feuille de papier essuie-tout pour mettre les beignets fraîchement préparés, afin qu’ils libèrent l’excédent d’huile.
6- Munissez-vous d’un bol avec le sucre et passez les beignets encore chauds pour que le sucre colle mieux. Aussi, si vous aimez la cannelle avec du sucre, vous pouvez ajouter une ou deux cuillères à soupe de cannelle en poudre, bien mélanger avec le sucre et enrober.
7- Transférer les boules de yogourt et de farine dans un bol et servir. Il faut savoir qu’il vaut mieux manger les beignets le jour même, puisque le lendemain ils seront moins bons, ils seront d’une pâte molle. Vous pouvez également préparer la pâte à l’avance et la réserver au réfrigérateur jusqu’au moment de la confectionner.