Beignets au Sucre Fait Maison

Combien de fois êtes-vous venu à la boulangerie et n’avez-vous pas trouvé de beignets au sucre? Pour que cela ne vous arrive plus jamais, nous vous expliquons comment faire des beignets au sucre à votre maison, qui sont frits et avec une touche parfaite pour les rendre moelleux et moelleux.

Il est important que vous considérez que lorsque vous préparez des beignets maison, vous devez laisser reposer la pâte afin que lorsque vous la coupez, elle ne se contracte pas.

De quels ingrédients avez-vous besoin pour préparer des Beignets au Sucre Fait Maison?

– 4 tasses de farine

– 10 grammes de levure sèche

– 3/4 tasses de lait de vache

– 3/4 tasses de sucre

– 1/2 cuillères à café de sel

– 3 oeufs

– 1/4 tasse de beurre

– assez de farine pour étaler

– suffisamment d’huile, pour faire frire

– assez de sucre, pour saupoudrer

Beignets au Sucre Fait Maison : la préparation de la recette étape par étape

1- Dans un bol, mélanger la farine, la levure, le lait, le sucre, le sel, les œufs et pétrir jusqu’à obtenir une bonne consistance. Ajouter le beurre et continuer à pétrir pendant 15 minutes de plus ou jusqu’à consistance lisse.

2- Placer la pâte dans un bol précédemment graissé et couvrir d’un linge humide. Laisser reposer 1 heure.

3- Sur une surface farinée, étaler la pâte avec un rouleau à pâtisserie de 1 cm de large et la laisser reposer 10 minutes sur la table avant de la couper

4- Dans une petite casserole à feu moyen, faire chauffer l’huile et avec le l’aide d’un bâton, faire frire les beignets des deux côtés. Lorsqu’ils sont bien dorés, les retirer et les égoutter sur du papier absorbant pour retirer l’excédent de gras. Saupoudrer de sucre et goûter.