Visages de pommes de terre

Ces pommes de terre classiques sont adorées par tous les enfants, alors avec cette recette facile, vous apprendrez à les faire étape par étape. Pour ce bidouille de cuisine, tu as besoin de peu d’ingrédients et la meilleure chose est qu’ils sont très faciles à obtenir. Ce snack est idéal pour accompagner n’importe quelle protéine ou pour le goûter!

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres desserts, tels que du bon gratin dauphinois ou rouleau de pommes de terre

Visages de pommes de terre: quels sont les ingrédients à réunir ?

Pour préparer votre recette des visages de pommes de terre, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir:

– 1/2 tasse de farine
– 3 tasses de pommes de terre
– 1/2 tasse de fécule de maïs
– 1/2 tasse de chapelure
– 1 oeuf
– assez d’huile végétale, pour faire frire

Le secret de la préparation des visages de pommes de terre

Réalisé cette recette des visages de pommes de terre n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Ajouter les pommes de terre dans un bol et écraser-les avec un presse-purée jusqu’à obtenir une purée, ajouter la farine, la fécule de maïs, la chapelure et l’œuf et mélanger jusqu’à obtenir un mélange homogène.
2- Placer la pâte sur une planche et du papier ciré et aplatir à l’aide d’un rouleau. Saupoudrer d’un peu de farine et découper des cercles à l’emporte-pièce. Réfrigérer.
3- Retirer l’excédent de pâte et à l’aide d’un duya et d’un couteau former les faces.
4- Frire les faces avec de l’huile, retirer l’excédent avec du papier absorbant.
5- Servir et déguster.