Tapas et pinchos populaires : oreilles panées.

Tapas et pinchos populaires

Tapas et pinchos populaires: quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette de tapas et pinchos populaires, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir

– 12 petites oreilles
– 2 oeufs
– 50 g de farine
– Huile de friture
– Sel, poivre noir et feuilles de laurier

Le secret de la préparation de tapas et pinchos populaires

Réalisé cette recette de tapas et pinchos populaires n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Nettoyez les oreilles. Mettez une bonne quantité d’eau et un peu de vinaigre de vin blanc dans un bol. Placez les oreilles dans l’eau et laissez-les là pendant environ une heure. Sortez les oreilles de l’eau et nettoyez-les une par une. Ouvrez-les avec les ciseaux et retirez la partie la plus épaisse.
2- Faites cuire les oreilles. Placez les oreilles dans une casserole avec de l’eau, une cuillerée de sel, quelques grains de poivre et quelques feuilles de laurier. Mettez la cocotte sur le feu et faites cuire pendant environ 45 minutes ou jusqu’à ce que les épis soient très tendres en les piquant avec une fourchette.
3- Egouttez les oreilles et, pour qu’elles gardent leur forme, percez-les avec un cure-dent jusqu’à ce qu’elles soient refroidies. Enlevez les restes éventuels avec du papier absorbant.
4- Coupez-les en tranches. Saupoudrer chaque oreille, en retirant d’abord le cure-dent, dans la farine, puis dans l’œuf battu.
5- Faites frire les oreilles. Mettez une bonne quantité d’huile de friture dans une poêle à frire sur le feu. Placez les oreilles lorsque l’huile est chaude. Une fois qu’ils sont frits d’un côté, retournez-les en veillant à ce que l’huile atteigne tous les côtés. Retirez-les sur une serviette en papier absorbant lorsqu’ils sont frits des deux côtés.

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes facile, telles que des biscuits en forme de fleur ou de glace aux baies avec sauce au chocolat