Rouleaux farcis au thon

Rouleaux farcis au thon

Vous allez adorer cette recette de rouleaux de lasagnes farcis au thon et mayonnaise, car elle est facile à réaliser et pratique avec ses ingrédients. Les petits pains sont accompagnés d’une délicieuse sauce blanche et gratinée au fromage.10

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes facile, telles que du crêpes aux pommes de terre ou de pizza chilorio

Rouleaux farcis au thon: quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette de rouleaux farcis au thon, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir

– 1/4 tasse d’oignon
– 1 gousse d’ail
– 1 tasse de crème sure
– 1/2 tasse de lait
– 1 tasse de fromage à la crème, en cubes
– 2 cuillères à beurre
– sel et poivre au goût
– assez d’eau
– 500 grammes de pâtes pour lasagne
– 2 enveloppes de Thon mayonnaise, 85 g
– 1 tasse de fromage Manchego, râpé
– assez d’origan
– assez d’origan frais, pour décorer

Le secret de la préparation de rouleaux farcis au thon

Réalisé cette recette de rouleaux farcis au thon n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Dans une casserole avec de l’eau chaude et du sel, placez les feuilles de lasagne, faites cuire selon les instructions sur l’emballage. Égoutter et réserver.
2- Mélangez l’oignon avec l’ail, la crème sure, le lait et le fromage à la crème jusqu’à ce qu’ils soient intégrés.
3- Versez dans une casserole avec le beurre chaud, assaisonnez de sel et de poivre et laissez cuire 5 minutes à feu doux.
4- Sur une planche, déposez les feuilles de lasagnes cuites et remplissez-les de Thon mayonnaise chipotle, fermez pour former un rouleau et répétez cette étape jusqu’à ce que la garniture soit terminée.
5- Dans un moule à four, versez la sauce blanche, placez les rouleaux farcis au Thon avec la mayonnaise, ajoutez plus de sauce, le fromage Manchego râpé et un peu d’origan. Cuire au four à 180 °C pendant 10 minutes ou jusqu’à gratin.
6- Servir immédiatement. Décorer d’origan frais.