Rouleau de tortillas de courgettes

Rouleau de tortillas de courgettes

Rouleau de tortillas de courgettes avec 3 ingrédients et 5 minutes. Vous n’avez pas besoin de plus pour préparer cet incroyable dîner. Parfois, les choses les plus simples sont les meilleures, n’est-ce pas?

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes facile, telles que des pains à hot-dogs faits maison ou des gâteaux éponge à la carotte

Rouleau de tortillas de courgettes: quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette de rouleau de tortillas de courgettes, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir

– 1 courgette
– 4 œufs
– fromage en tranches

Le secret de la préparation de rouleau de tortillas de courgettes

Réalisé cette recette de rouleau de tortillas de courgettes n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Râpez la courgette. Lavez la courgette et râpez-la avec la peau. Placez-les dans un bol.
2- Faites cuire la courgette. Versez un filet d’huile d’olive extra vierge dans une poêle et faites cuire la courgette, en l’égouttant préalablement avec les mains pour enlever l’eau. Ajoutez un peu de sel et faites cuire à feu moyen.
3- Préparez l’omelette. Mettez les 4 œufs dans un bol et ajoutez une pincée de sel. Battre avec une fourchette et ajouter la courgette. Mélangez bien.
4- Faites cuire l’omelette. Versez un filet d’huile d’olive dans une poêle et faites cuire l’omelette. Remuez-la de temps en temps avec une spatule et retournez-la quand elle a pris d’un côté pour qu’elle soit cuite de l’autre côté.
5- Faites un rouleau. Placez l’omelette sur du papier sulfurisé à l’aide d’une assiette. Placez une couche de tranches de fromage sur l’omelette et, à l’aide du papier sulfurisé, roulez-la. Fermez les deux extrémités du papier sulfurisé de façon à ce que l’omelette prenne la forme d’un rouleau.
6- Retirez le papier sulfurisé et placez le rouleau sur une assiette.
7- Pour servir, coupez le rouleau de tortilla en tranches de l’épaisseur de votre choix. Servez-la chaude ou froide, car elle est toujours délicieuse.