Riz hawaïen

Riz hawaïen

Cette recette de riz hawaïen est une façon différente de préparer le riz, en combinant des saveurs que tout le monde aime. Suivez les instructions étape par étape pour préparer du riz hawaïen et ajoutez de la fraîcheur et de la polyvalence à votre menu avec ce plat parfait à déguster avec toute la famille. N’oubliez pas de garnir avec un peu d’ananas et de persil, et faites cuire le bacon et l’ananas pendant quelques minutes pour maintenir la texture.

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes facile, telles que du roussette marinée avec mayonnaise au citron ou de pizza chilorio

Riz hawaïen: quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette de riz hawaïen, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir

– 2 gousses d’ail
– 1/4 oignons
– 3 tasses d’eau
– assez d’huile végétale
– 1 1/2 tasse de riz trempé dans de l’eau chaude
– au goût de sel
– 2 tasses d’ananas
– 1 1/2 tasse de bacon, frit et haché
– 1/2 tasse de persil
– assez de persil, (feuilles) pour décorer

Le secret de la préparation de riz hawaïen

Réalisé cette recette de riz hawaïen n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Mélangez l’eau avec l’ail et l’oignon. Mettez de côté.
2- Faire chauffer l’huile à feu moyen, ajouter le riz et faire revenir pendant 5 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit légèrement doré. Ajouter le liquide, couvrir et cuire 15 minutes. Ajouter ensuite le bacon, l’ananas et le persil; cuire 10 minutes.
3- Laisser reposer 5 à 10 minutes, pour que ça finisse de cuire avec la même chaleur. Servir et déguster.