Portobellos farcis de laitue française gratinée

Portobellos farcis de laitue française gratinée

Ces portobellos farcis de laitue française sont très crémeux et riches, car la garniture a une touche de vinaigrette au parmesan qui les rend irrésistibles. Ne les laissez pas pour demain !

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes facile, telles que du roulé farci à la truffe et à la confiture de fraises ou de tarte aux aubergines et courgettes

Portobellos farcis de laitue française gratinée: quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette de portobellos farcis de laitue française gratinée, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir

– 4 champignons portobello
– 1 cuillère à soupe d’huile d’olive, pour vernir
– 2 pincées de sel, pour vernir
– 2 pincées de poivre, pour vernir
– 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
– 1 cuillère à soupe de beurre
– 1/8 d’oignons violets, en plume
– 1 gousse d’ail finement hachée
– 1/4 tasse de cacahuètes grillées
– 1 tasse de vinaigrette, Parmesan
– 2 paquets de laitue,
– 1 tasse de fromage Gouda, râpé
– 1 cuillère à soupe de laitue, mini French Eva ® pour décorer

Le secret de la préparation de portobellos farcis de laitue française gratinée

Réalisé cette recette de portobellos farcis de laitue française gratinée n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Préchauffez le four à 180°C.
2- Enduisez les portobellos d’huile d’olive, de sel et de poivre.
3- Faites chauffer l’huile et le beurre dans une poêle à feu moyen. Faites cuire l’oignon rouge jusqu’à ce qu’il soit transparent et ajoutez l’ail, laissez cuire pendant une minute.
4- Ajoutez la mini laitue française et faites-la cuire pendant 5 minutes. Mélangez avec les cacahuètes et la vinaigrette parmesan et assaisonnez de sel si nécessaire.
5- Farcir les portobellos et les recouvrir de fromage. Faites cuire pendant 20 minutes ou jusqu’à ce que les portobellos soient tendres et que le fromage soit fondu. Garnir de feuilles de laitue hachées et servir immédiatement.