Pommes de terre farcies aux fruits de mer

Pommes de terre farcies aux fruits de mer

Pommes de terre farcies aux fruits de mer: quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette de pommes de terre farcies aux fruits de mer, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir

– 4 pommes de terre moyennes
– 4 crevettes
– 3 échalotes
– 50 grammes d’anguilles
– 100 grammes de champignons
– Persil
– Huile
– Le sel
– Poivre

Le secret de la préparation de pommes de terre farcies aux fruits de mer

Réalisé cette recette de pommes de terre farcies aux fruits de mer n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Couper chacun en forme de rectangle (en enlevant une tranche de ½ cm) et le vider un peu (comme un petit bateau). Faites-les frire jusqu’à ce qu’ils soient dorés, puis faites-les frire jusqu’à ce qu’ils soient dorés.
2- Epluchez et hachez les échalotes. Nettoyez, lavez, séchez et coupez les champignons. Faites-les sauter dans un filet d’huile pendant 2 ou 3 minutes. Ajoutez les crevettes décortiquées et hachées et les gulas. Assaisonnez avec du sel et du poivre et faites frire pendant 2 minutes.
3- Assaisonnez les bateaux et les tranches de sel et de poivre. Répartissez les premières dans les assiettes, remplissez-les du mélange de crevettes et de goulasch et couvrez-les avec les couvercles. Servir immédiatement, garni de persil.

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes facile, telles que des pains à hot-dogs faits maison ou des gâteaux éponge à la carotte