Cette recette de millefeuille au moka et à la pâte feuilletée est préparée avec une pâte feuilletée froide, donc pendant que la pâte est au four, vous pouvez préparer le moka et c’est tout. Vous avez un dessert simple et spécial dans le temps qu’il faut pour cuire la pâte feuilletée.

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes facile, telles que de confiture d’ananas ou des crêpes roulées au jambon et fromage 

Millefeuille de moka et de pâte feuilletée: quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette de millefeuille de moka et de pâte feuilletée, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir

– 1 feuille de pâte feuilletée
– Crème moka
– Sucre glace

Le secret de la préparation de millefeuille de moka et de pâte feuilletée

Réalisé cette recette de millefeuille de moka et de pâte feuilletée n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Etalez la pâte feuilletée et découpez des rectangles égaux, 3 pour chaque millefeuille.
2- Préchauffez le four à 200º et tapissez une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé.
3- Posez la pâte feuilletée sur la plaque, piquez toute la surface à l’aide d’une fourchette (pour que la pâte ne monte pas trop), mettez plus de papier sulfurisé et placez une autre plaque dessus pour la lester, ou une grille. Comme nous l’avons dit, c’est pour que la pâte feuilletée ne gonfle pas trop pendant la cuisson.
4- Mettez au four pendant 10-15 minutes, jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Retirez-les du four et laissez-les refroidir complètement avant de les remplir.
5- Pendant la cuisson de la pâte feuilletée, préparez une crème au moka en suivant notre recette de crème au moka sans œuf.
6- Lorsque la pâte feuilletée a refroidi, transvasez le moka dans une poche à douille munie d’une douille bouclée et recouvrez la première couche de pâte feuilletée avec la crème. Répétez jusqu’à ce que 3 couches soient faites.
7- Décorez avec du sucre glace et servez.