La fameuse salade de chou américaine (KFC)

La fameuse salade de chou américaine (KFC)

Vous aimez la salade de chou et vous ne savez pas comment la préparer ? Eh bien, voici la recette avec sa délicieuse sauce pour que vous puissiez la déguster à la maison. C’est très typique du restaurant KFC et ce n’est pas étonnant, car c’est délicieux à souhait. C’est parfait pour un dîner léger et idéal si vous avez des invités à la maison pour vous mettre en appétit.

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes facile, telles que des pains à hot-dogs faits maison ou des gâteaux éponge à la carotte

Salade de chou américaine (KFC): quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette de salade de chou américaine (KFC), vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir

– 250 grammes de chou ou chou
– 2 carottes (200g)
– 1 pomme
– 1 citron
– 125 ml de yaourt (1/2 tasse)
– 125 ml de mayonnaise (1/2 tasse)
– 1 cuillère à soupe de sucre
– 2 cuillères à soupe de vinaigre
– 1 cuillère à soupe de graines de sésame
– 1 pincée de sel
– Persil

Le secret de la préparation de salade de chou américaine (KFC)

Réalisé cette recette de salade de chou américaine (KFC) n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Coupez les légumes en julienne, en essayant de les couper le plus finement possible. Tout d’abord, hachez le chou et, lorsqu’il est très fin, transférez-le dans un bol. Maintenant, coupez la carotte. Épluchez les carottes avec un économe et râpez-les sur une râpe à gros grains. Ajoutez la carotte dans le bol. Enfin, épluchez la pomme, nettoyez-la bien et râpez-la. Mettez un filet de jus de citron dans un bol d’eau et ajoutez la pomme pour éviter qu’elle ne s’oxyde.
2- Préparez la vinaigrette. Mettez la même quantité de yaourt que de mayonnaise dans un bol, ajoutez deux cuillères à soupe de vinaigre de vin, une cuillère à soupe de sucre et une cuillère à soupe de graines de sésame. Remuez bien et goûtez la sauce pour voir si elle est à votre goût.
3- Assemblez la salade. Lavez bien les légumes et égouttez-les. Egouttez également la pomme. Mettez tout dans un bol et ajoutez du sel selon votre goût. Mettez toute la sauce sur le dessus et remuez bien. Laissez reposer pour qu’il prenne toutes les saveurs.
Transférer la salade, à l’aide d’une cuillère et d’une fourchette, dans un plat de service. Vous pouvez le conserver au réfrigérateur jusqu’à ce que vous soyez prêt à le manger et il restera bien frais.