Grand sandwich

Grand sandwich

Cette recette de sandwich est un succès pour les enfants comme pour les adultes, et est idéale pour une fête d’enfants ou une réunion avec les enfants et la famille.

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes facile, telles que des pains à hot-dogs faits maison ou des gâteaux éponge à la carotte

Grand sandwich: quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette de grand sandwich, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir

– 1 paquet de pain boîte blanche, extra large
– 1/2 kilos de jambon de dinde
– 10 tranches de fromage américain
– 1 piment, au vinaigre
– 1/2 tasse de liquide d’une boîte de piments marinés
– 1/3 tasse de crème sure
– 2 cuillères à soupe de mayonnaise
– 1 cuillère à soupe de moutarde
– 2 paquets de fromage à la crème, 190grs.
– 1 petite boite de poivron
– poivrons, au goût

Le secret de la préparation de grand sandwich

Réalisé cette recette de grand sandwich n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Coupez les bords du pain.
2- Mélangez le jambon de dinde, coupé en carrés, avec le fromage américain, le piment et 1/2 tasse de vinaigre. Elle doit avoir la consistance d’une bouillie légèrement aqueuse.
3- Dans un bol, mettez le mélange précédent avec la crème, la mayonnaise, la moutarde et le poivre. Incorporer le tout de façon homogène.
4- Séparément, à l’aide d’un mixeur plongeant, mixez le fromage frais avec le poivre rouge selon votre goût, jusqu’à ce qu’il prenne une couleur rose clair et qu’il soit bien mélangé.
5- Disposez le pain dans un plateau en une première couche de 6 morceaux (2×3), ajoutez un tiers du mélange de jambon et couvrez avec une autre couche de pain.
6- De cette façon, formez successivement trois couches et terminez par une couche de pain pour la recouvrir du mélange de fromage frais et de poivre comme une garniture de gâteau.
7- Garnir de morceaux de poivrons rouges hachés. Réfrigérer pendant au moins une heure avant de servir.