Gelée fourré au cheesecake

Cette recette de dessert est trois en un, car il s’agit d’une gelée de pomme faite avec la délicieuse pomme Único Fresco, mais elle comprend également une garniture de gâteau au fromage et une base de tarte aux pommes que toute votre famille adorera. Cette gelée fourrée au cheesecake est votre meilleure option!

Quels sont les ingrédients nécessaires pour préparer de Gelée fourré au cheesecake?

– 1 tasse de biscuit à la cannelle, moulu
– 1/4 tasse d’amandes moulues
– 3/4 tasses de beurre, fondu
– 4 tasses de fromage à la crème, en cubes et à température ambiante
– 1 tasse de lait concentré
– 1/2 tasse de pomme Único fresco®, pour le cheesecake
– 2 enveloppes de gélatine hydratée pour le cheesecake
– 1 litre de pomme Único fresco®, pour la gélatine
– 2 cuillères à soupe de jus de citron
– 2 enveloppes de gélatine hydratée pour le cheesecake
– 1/2 pommes, fines tranches
– assez de perles de sucre comestibles
– assez de fleurs comestibles, blanches, pour décorer

Les étapes à suivre pour réaliser de Gelée fourré au cheesecake

 

1- Mélanger le biscuit à la cannelle avec les amandes et le beurre dans un bol jusqu’à ce que tout soit complètement intégré et jusqu’à ce que vous puissiez former une boule et qu’elle ne se sépare pas. Placer ensuite le mélange dans un moule à gâteau avec du plastique pour faciliter le démoulage, écraser le biscuit jusqu’à ce que tout le moule soit recouvert. Réfrigérer pendant une heure.
2- Pour le cheesecake: Battre le cream cheese dans un bol à l’aide d’un fouet ballon puis mélanger le lait concentré et la pomme Único Fresco petit à petit, enfin, séparer une tasse du mélange dans un bol et l’y intégrer la gélatine hydratée. Remettre dans le bol du cheesecake et mettre de côté.
3- Verser le mélange de gâteau au fromage sur le biscuit refroidi jusqu’à ce que la moitié du moule soit couverte. Réfrigérer pendant deux heures supplémentaires.
4- Faire chauffer la pomme Único Fresco avec le jus de citron dans une casserole à feu moyen, puis ajouter les deux enveloppes de gélatine déjà hydratée et réserver.
5- Retirez le moule refroidissant et placez les tranches de pomme: commencez par le centre et recouvrez chacune d’elles pour former une fleur. Couvrir complètement la tarte avec le mélange de gelée de pommes et réfrigérer pendant 2 heures de plus.
6- Servir la gelée fourrée au cheesecake sur une assiette allongée et décorer de fleurs.