Flautas au jambon et au fromage: quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette de flautas au jambon et au fromage, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir

– 1 tortilla de maïs
– 1 tranche assez épaisse de jambon cuit, coupée en dés
– Fromage râpé en lanières ou quelques tranches de fromage
– Le beurre
– Poivre moulu

Le secret de la préparation de flautas au jambon et au fromage

Réalisé cette recette de flautas au jambon et au fromage n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Posez la tortilla de maïs sur une surface plane, côté grillé vers l’intérieur.
2- Tartinez une fine couche avec un peu de beurre, posez le jambon dessus et recouvrez de fromage râpé. Ajoutez une touche de poivre.
3- Repliez les côtés de l’omelette vers l’intérieur et enroulez-la pour former un cylindre, en veillant à ce que les extrémités soient bien fermées.
4- Faire griller dans une poêle antiadhésive à feu moyen pendant quelques minutes de chaque côté. Il n’est pas nécessaire d’ajouter des matières grasses, mais vous pouvez ajouter une noix de beurre si vous le souhaitez. Commencez à griller du côté de l’ouverture et retournez ensuite.
5- Une fois grillé, couvrez avec plus de fromage râpé et faites gratiner pendant quelques minutes au four jusqu’à ce que le fromage fonde et brunisse un peu.

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes facile, telles que de gâteau aux carottes sans sucre ou de roussette jaune à l’andalouse