Cette recette de feuilleté au fromage et aux coings est très simple, avec très peu de préparation, et vous verrez quelle surprise elle réserve à tous. Feuilletés au fromage aigre-doux, croustillants et crémeux à l’intérieur.

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes facile, telles que de gâteau aux carottes sans sucre ou de roussette jaune à l’andalouse

Feuilletés au fromage et au coing: quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette de feuilletés au fromage et au coing, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir

– 1 feuille de pâte feuilletée
– 1 fromage de chèvre roulé coupé en 8 tranches
– Confiture de coing traditionnelle (8 tranches comme le rouleau de chèvre).
– 1 oeuf pour peindre les feuilletés
– Graines de sésame

Le secret de la préparation de feuilletés au fromage et au coing

Réalisé cette recette de feuilletés au fromage et au coing n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Etalez la pâte feuilletée et découpez des cercles à l’aide d’un emporte-pièce.
2- Déposez une tranche de fromage de chèvre sur chaque cercle de pâte et une tranche de coing sur le dessus. Recouvrez d’un autre cercle de pâte feuilletée et fermez les bords en les repliant vers l’intérieur.
3- Placez la pâte feuilletée sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et badigeonnez-la avec l’œuf battu. Saupoudrer un peu de graines de sésame sur le dessus.
4- Faites cuire au four à 200º entre 10 et 15 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Le temps dépend de chaque four.
5- Vous pouvez les servir chauds, avec l’effet du fromage fondu à l’intérieur. Ils sont également très bons froids.