Churros farcis

Aimez-vous les churros farcis qu’ils vendent dans la rue? Ne vous inquiétez pas, nous vous donnons ici la recette pour que vous puissiez apprendre à faire des churros farcis maison. Ceux-ci seront super simples et rapides à préparer.

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes, telles que du nutella maison sans lait et sans sucre ou

Churros farcis: quels sont les ingrédients à réunir ?

Pour préparer votre recette de churros farcis, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir:

– 2 1/2 tasses d’eau
– 1 boîte de farine pour churros, 500 grammes
– assez d’huile pour faire frire les churros
– 1 tasse de sucre
– 1 tasse de chocolat, fondu
– 2 cuillères à soupe de cannelle moulue
– 1 tasse de lait concentré
– 1 tasse de cajeta

Le secret de la préparation de churros farcis

Réalisé cette recette de churros farcis n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Faites chauffer l’eau dans une casserole à feu vif pendant 10 minutes ou jusqu’à ce qu’elle commence à bouillir. Retirer du feu.
2- Mélangez la farine de churros avec l’eau bouillante dans un bol, utilisez une spatule en bois et mélangez pendant 20 secondes ou jusqu’à ce que vous obteniez une pâte homogène, cette pâte ne doit pas être lisse ou élastique. Rappelez-vous que la consistance doit être similaire à une pâte.
3- Placez la pâte à churros dans une poche à douille et réservez.
4- Mélanger le sucre et la cannelle dans un plat allongé jusqu’à complète intégration. Mettez de côté.
5- Faites chauffer l’huile dans une marmite à feu moyen et lorsque l’huile est prête, versez des petits churros de 5 cm de long avec le duya et coupez à l’aide de ciseaux. Retournez les churros et badigeonnez-les constamment d’huile jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Retirer de l’huile et déposer sur une plaque recouverte de papier absorbant. Immédiatement après, déposer sur l’assiette avec le sucre et la cannelle. Mettez de côté.
6- Utilisez un bâton rond en bois pour ouvrir les churros et insérez-le le long des churros sans atteindre l’autre extrémité. Réservation.
7- Placer le chocolat dans une douille, de même avec la cajeta et le lait concentré. Former un petit trou à l’aide de ciseaux dans la manche pour remplir les churros. Remplissez chacun des churros en pressant petit à petit jusqu’à atteindre l’autre extrémité, mais attention à ne pas appuyer trop fort car vous risqueriez de casser le churro.
8- Placez les churros farcis dans un panier tapissé de papier ciré et dégustez!