Churros avec sauce de chocolat de table

Si vous êtes un fan de churros, cette recette est pour vous. Cuisinez des churros avec une sauce au chocolat de table et dégustez ce pain sucré traditionnel. Pour la sauce au chocolat, vous pouvez choisir entre le chocolat noir, le chocolat au lait et, si vous préférez, le chocolat de table classique.

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes, telles que des churros farcis ou de gâteau carré au chocolat et au cidre

Churros avec sauce de chocolat de table: quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette de churros avec sauce de chocolat de table, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir:

– 1 2/3 tasses d’eau
– 2 1/4 tasses de farine
– 1/4 cuillères à café de sel
– 1 cuillère à café de levure sèche, sèche
– 3 oeufs
– assez d’huile pour frire
– 1/2 tasse de sucre, pour couvrir
– 2 cuillères à soupe de cannelle en poudre
– 1 tasse de chocolat de table
– 1/2 tasse de crème fouettée
– 1 cuillère à soupe d’essence de vanille
– 1/4 tasse de sucre

Le secret de la préparation de churros avec sauce de chocolat de table

Réalisé cette recette de churros avec sauce de chocolat de table n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Pour les churros, chauffer l’eau dans une casserole moyenne à feu moyen. Ajouter la farine, le sel et la levure en une seule fois. Mélangez parfaitement sans cesser de bouger jusqu’à le mélange se détache des parois. Transférer la pâte dans un autre bol et laisser refroidir légèrement.
2- Ajoutez l’œuf et mélangez parfaitement. Laisser reposer et mettre la pâte dans une poche à douille avec un bâtonnet de pâte frisée. Sur une plaque recouverte de papier ciré, former des cercles et congeler jusqu’à ce qu’ils soient fermes. Retirer du congélateur.
3- Faites chauffer l’huile dans une poêle profonde à feu moyen et faites revenir les rondelles que vous avez préalablement congelées, dorez parfaitement pendant 5 minutes, retirez et égouttez sur du papier absorbant.
4- Mélanger le sucre avec la cannelle. Rouler les beignets churro en les recouvrant de tous les côtés.
5- Pour la sauce au chocolat, mélanger le chocolat de table avec la crème fouettée, l’essence de vanille et le sucre. Cuire dans une casserole à feu moyen jusqu’à ce qu’il réduise et change de couleur. Servir les churros et tremper dans la sauce au chocolat. Profitez.