Burgers de pommes de terre, épinards et thon

Burgers de pommes de terre, épinards et thon

Burgers de pommes de terre, épinards et thon: quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette de burgers de pommes de terre, épinards et thon, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir

– 4 petites pommes de terre
– 100 grammes d’épinards
– 2 boîtes de thon en conserve naturel
– 1 oeuf
– Chapelure
– 50 grammes de parmesan râpé
– 1 oignon
– ½ ail
– Thym
– Huile
– Sel

Le secret de la préparation de burgers de pommes de terre, épinards et thon

Réalisé cette recette de burgers de pommes de terre, épinards et thon n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Lavez les pommes de terre et faites-les bouillir dans leur peau dans de l’eau salée pendant 20 minutes jusqu’à ce qu’elles soient tendres. Égoutter et laisser refroidir. Pelez-les et écrasez-les.
2- Egouttez le thon, mettez-le dans un bol et émiettez-le. Laver, sécher et hacher les épinards. Mettez tous les ingrédients ci-dessus dans un bol et mélangez-les avec une cuillère en bois.
3- Battez l’œuf et ajoutez-le avec le fromage et 3 cuillères à soupe de chapelure. Assaisonnez et remuez bien. Prenez des portions, façonnez-les en hamburgers et faites-les griller dans une poêle graissée à l’huile pendant 10 minutes, jusqu’à ce qu’ils soient pris et légèrement dorés.
4- Pelez l’oignon, coupez-le en plumes et faites-le revenir dans 2 cuillères à soupe d’huile jusqu’à ce qu’il caramélise, avec l’ail écrasé et quelques feuilles de thym lavées. Répartissez 1 cuillère à café sur chaque crêpe et servez.

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes facile, telles que du roulé farci à la truffe et à la confiture de fraises ou de pommes de terre marinées ou au paprika