Boucles de chocolat aux cacahuètes

Boucles de chocolat aux cacahuètes

Parce qu’il y a toujours de la place pour le dessert, nous vous proposons cette recette facile à réaliser de boucles au chocolat et aux cacahuètes. N’y pensez plus et régalez votre famille avec ces sucettes glacées.

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes facile, telles que des chou-fleur assaisonné à la mozarabe ou d’omelette de pommes de terre

Boucles de chocolat aux cacahuètes: quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette des boucles de chocolat aux cacahuètes, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir

– 2 tasses de crème fouettée, chaude
– 3 tasses de pépites de chocolat noir Hershey’s
– 2 tasses de demi-crème
– 1/2 tasse de lait concentré
– 1 cuillère à soupe d’essence de vanille
– 1 tasse de cacahuètes grillées et hachées finement
– 3 tasses de pépites de chocolat au lait Hershey’s, pour la couverture
– au goût de cacahuètes, grillées et hachées finement, pour décorer

Le secret de la préparation des boucles de chocolat aux cacahuètes

Réalisé cette recette des boucles de chocolat aux cacahuètes n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Placez les pépites de chocolat amer Hershey’s dans un bol et ajoutez la crème fouettée chaude par-dessus, puis mélangez avec une spatule jusqu’à ce que le chocolat soit complètement fondu. Ajoutez ensuite la crème de médias, le lait condensé, l’essence de vanille, les cacahuètes et mélangez bien jusqu’à ce que tout soit combiné. Mettez de côté.
2- Versez le mélange dans des moules à popsicle et congelez pendant 2 heures. Mettez de côté les popsicles congelés.
3- Placer les pépites de chocolat au lait Hershey’s dans un bol et les faire fondre au bain-marie, puis remuer constamment avec une spatule en silicone jusqu’à ce que le chocolat fonde. Mettez de côté.
4- Démoulez les popsicles chocolat-cacahuètes, placez-les sur une grille, trempez-les dans plus de chocolat et décorez-les de cacahuètes grillées finement hachées.