Biscuits moelleux aux 3 ingrédients

Biscuits moelleux

Avec 3 ingrédients et en moins de 10 minutes. Ces biscuits moelleux et délicieux sont si faciles à préparer que vous les utiliserez à de nombreuses occasions. Ils sont doux et avec une riche saveur de noix de coco

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes facile, telles que des pains à hot-dogs faits maison ou des gâteaux éponge à la carotte

Biscuits moelleux: quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette de biscuits moelleux, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir

– 200 g de noix de coco râpée (1 tasse et demie)
– 100 g de sucre (1/3 tasse)
– 2 gros œufs

Le secret de la préparation de biscuits moelleux

Réalisé cette recette de biscuits moelleux n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Préchauffez le four à 200 degrés avec la chaleur en haut et en bas et sans ventilateur.
2- Préparez la pâte. Mettez les ingrédients dans un bol. Mélangez bien jusqu’à ce que vous obteniez une pâte. Travaillez la pâte avec vos mains lorsque vous ne pouvez plus le faire avec la spatule.
3- Formez les biscuits. Utilisez une cuillère et prenez une portion de pâte. Donnez-leur une forme arrondie avec vos mains. Placez les biscuits mous sur la plaque de cuisson sur du papier sulfurisé.
4- Veillez à ce que tous les biscuits aient la même taille, mais ne vous inquiétez pas s’ils ne sont pas tous identiques. Plus ils sont rustiques, plus ils sont beaux.
5- Faites cuire les biscuits. Placez le plateau dans le deuxième des cinq niveaux du four et faites-les cuire pendant 10 minutes à 200 degrés avec la chaleur en haut et en bas et sans ventilateur.
6- Retirez les biscuits du four lorsqu’ils sont dorés et, en faisant attention de ne pas les casser, transférez-les sur une grille pour les laisser refroidir.
7- Vous pouvez saupoudrer un peu de sucre glace sur le dessus. Répartissez le sucre avec une passoire.