Biscuits en forme de fleur

Biscuits en forme de fleur

Si vous voulez faire des biscuits maison, vous aimez sûrement varier les saveurs, les formes, les garnitures… Eh bien, voici une excellente idée: des biscuits au beurre en forme de fleur, avec un « vitrail », qui n’est rien d’autre qu’un bonbon qui couvre le trou central que nous avons fait dans la fleur.

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes facile, telles que du coupe framboise et crème ou de glace aux baies avec sauce au chocolat

Biscuits en forme de fleur: quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette de biscuits en forme de fleur, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir

– 250 grammes de beurre
– 250 grammes de sucre glace
– 600 grammes de farine
– 1 oeuf
– 1 cuillère de vanille
– 150 grammes de bonbons colorés

Le secret de la préparation de biscuits en forme de fleur

Réalisé cette recette de biscuits en forme de fleur n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Battez le beurre fondu avec le sucre glace jusqu’à ce qu’il blanchisse. Ajoutez l’œuf et continuez à battre jusqu’à ce qu’il soit incorporé. Ajoutez ensuite la farine tamisée et la vanille et mélangez jusqu’à ce que le mélange soit lisse et non collant.
2- Etirez la pâte entre deux feuilles de papier sulfurisé et laissez-la au réfrigérateur pendant 20 minutes. Coupez-la en portions en forme de fleurs. Écrasez les bonbons.
3-Placez les biscuits sur la plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé, faites un trou au centre et remplissez-les avec le bonbons écrasé.
4- Placez la plaque de cuisson dans un four préchauffé à 180º et faites cuire les biscuits pendant 12 minutes. Laissez refroidir sur une grille et retirez le papier.