Biscuits au micro-ondes en 1 minute

Biscuits au micro-ondes en 1 minute

Envie de biscuits croustillants pour le goûter? Préparez-les vous-même en une minute! Vous n’avez besoin que de quelques ingrédients, d’un micro-ondes et suivez ce pas à pas très simple.

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes facile, telles que du crêpes aux pommes de terre ou de pain de maïs facile sans farine

Biscuits au micro-ondes en 1 minute: quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette de biscuits au micro-ondes en 1 minute, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir:

– 1 cuillère à café de beurre
– 4 cuillères à soupe de farine de blé
– 1 cuillère à café de sucre blanc
– 1 cuillère à café de sucre vanillé
– Une pincée de sel
– 1 jaune d’oeuf

Le secret de la préparation de biscuits au micro-ondes en 1 minute

Réalisé cette recette de biscuits au micro-ondes en 1 minute n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Ajouter une cuillère à café de beurre dans un récipient et le faire fondre au micro-ondes pendant 20 secondes.
2- Une fois fondu, ajoutez une cuillère à café de sucre blanc et une autre cuillère à café de sucre vanillé, ainsi qu’une pincée de sel. Bien mélanger le tout. Ajouter le jaune d’un œuf et mélanger à nouveau à l’aide de la cuillère.
3- Lorsque vous avez le mélange bien intégré, ajoutez une poignée de pépites de chocolat et mélangez à nouveau. Ajouter quatre cuillères à café de farine de blé et mélangez jusqu’à obtenir un mélange homogène.
4- Sortez le plateau tournant du micro-ondes et recouvrez-le d’un papier cuisson (découpez-le à la taille de l’assiette). Déposer délicatement le mélange des biscuits pour qu’ils soient jolis à l’aide de deux cuillères à café.
5- Mettez-les au micro-ondes à pleine puissance pendant 1 minute. Vous allez les adorer !