Biscuits Anzac

Depuis plus de 100 ans, le biscuit Anzac ou Anzac biscuit est l’un des en-cas sucrés les plus populaires aux Antipodes.

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes facile, telles que du gâteau carré au chocolat et au cidre ou de pain de maïs facile sans farine

Biscuits Anzac: quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette de biscuits Anzac, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir:

Pour 25 unités
– 85 g de flocons d’avoine
– 85g de noix de coco râpée
– 100g de sucre
– 100 g de farine de blé
– 100g Beurre
– Sirop doré ou sirop doré (ou miel) 1 cuillère à soupe
– Bicarbonate de soude 1 cuillère à café
– Eau bouillante, 2 cuillères à soupe

Le secret de la préparation des biscuits Anzac

Réalisé cette recette de biscuits Anzac n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Dans une casserole, faites chauffer le beurre et le sirop ou, à défaut, le miel. Ajouter le bicarbonate de soude à deux cuillères à soupe d’eau bouillante, remuer et verser ce mélange dans la casserole.
2- Dans un récipient large et profond, mélanger les flocons d’avoine, la noix de coco râpée, la farine et le sucre. Faites un puits au centre et ajoutez le mélange précédent. Remuez pour intégrer tous les ingrédients.
3- Divisez la pâte obtenue en 25 portions de poids égal (ou le plus similaire possible) et placez-les sur des plaques de cuisson sur du papier sulfurisé, en laissant un peu d’espace entre elles pour qu’elles ne collent pas ensemble dans le four.
4- Aplatissez délicatement chaque portion avec la paume de votre main. Faites cuire au four, préchauffé à 180ºC avec des montées et des descentes de température, pendant environ 8 à 10 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Laissez refroidir sur le même plateau avant de manger.