Biscuits a L’avoine Faciles

Régalez-vous avec cette délicieuse recette de biscuits à l’avoine classiques, vous allez les adorer ! Ces biscuits sont parfaits pour une soirée cinéma ou un petit-déjeuner complet et nutritif. Apprenez à les préparer, ici nous vous apprenons étape par étape.

Quels sont les ingrédients nécessaires pour préparer des Biscuits a L’avoine?

– 2 tasses de farine, 250 g
– 1 cuillère à café de bicarbonate de soude, 4 g
– 1 cuillère à café de cannelle en poudre, 4 g
– 1/4 cuillères à café de sel, 3 g
– 1 1/8 tasse de beurre non salé, coupé en cubes et à température ambiante, 230g
– 1/2 tasse de sucre glace, 90 g
– 1/2 tasse de sucre raffiné, 100 g
– 2 œufs, gros, à température ambiante, 120 g
– 1 cuillère à café d’essence de vanille, 5 ml
– 2 tasses de flocons d’avoine, 200 g
– 1/2 tasse de canneberge séchée, 75 g
– 1/4 tasse de noix de coco, râpée, 25g
– 1/4 tasse de noix de pécan, hachées, 25 g
– 1/4 tasse de raisins secs, 38 g

Les étapes à suivre pour réaliser la recette des Biscuits a L’avoine Faciles

1- Préchauffez le four à 180 °C. Graisser des plaques à pâtisserie avec du beurre, les recouvrir de papier parchemin ou de papier sulfurisé et les mettre de côté.
2- Tamisez la farine avec le bicarbonate de soude dans un bol moyen, puis ajoutez la cannelle moulue et le sel. Mélangez tous les ingrédients à l’aide d’un paddle jusqu’à ce qu’ils soient combinés.
3- Mélangez le beurre, le sucre glace et le sucre avec un batteur à vitesse moyenne jusqu’à ce que le mélange soit léger et mousseux ; cela prendra environ 3 à 6 minutes.
4- Ajoutez les morceaux d’oeufs et l’essence de vanille un par un. Veillez à racler les bords du bol avec une spatule et à mélanger avant chaque ajout.
5- Intégrez progressivement le mélange de farine et continuez à battre à faible vitesse, en vous assurant que les ingrédients commencent à se combiner. Une fois que vous avez obtenu un mélange lisse, incorporez les canneberges séchées, la noix de coco râpée, les noix et les raisins secs à faible vitesse. Une fois la pâte à biscuits prête, mettez-la au réfrigérateur pendant 15 minutes.
6- Prenez une portion de pâte de la taille d’une balle de ping-pong avec vos mains propres ou une cuillère à glace, puis aplatissez la boule avec votre autre main et façonnez-la en un biscuit. Placez les biscuits à l’avoine sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier ciré, en leur donnant beaucoup de place, car vos biscuits vont s’étaler. Faites cuire au four à 180 °C pendant 18 minutes. Une fois sortis du four, laissez-les refroidir avant de les déguster