Biscuits à la noix de coco

Biscuits à la noix de coco

Les cookies à la noix de coco que je vous apporte aujourd’hui sont une des recettes les plus simples que vous trouverez sur notre site. La pâte est préparée en un instant et il ne reste plus qu’à étirer, couper et cuire. Ce sont des biscuits très croustillants, qui durent plusieurs jours, au cas où ils n’auraient pas été mangés auparavant. La saveur est très délicate, sa texture est très agréable à manger et, si vous êtes un fan total de noix de coco comme moi, retrouver les miettes de noix de coco quand vous les mangez est vraiment merveilleux.

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes facile, telles que du crêpes aux pommes de terre ou de tartelettes salées au fromage

Biscuits à la noix de coco: quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette de biscuits à la noix de coco, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir:

– 225 g de farine de blé
– 200 g de sucre
– 175 g de noix de coco râpée
– 100 g de beurre à température ambiante
– 50 g de noisettes moulues
– 3 oeufs taille L
– 1 cuillère de vanille
– 5 g de levure chimique ou levure chimique

Le secret de la préparation de biscuits à la noix de coco

Réalisé cette recette de biscuits à la noix de coco n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Dans un grand bol, placez tous les ingrédients sauf un des œufs qui sera utilisé plus tard pour peindre les biscuits. Bien mélanger avec les mains jusqu’à obtenir une pâte dense. Former une boule et conserver dans un récipient couvert pendant au moins une heure au réfrigérateur.
2- Prenez un morceau de pâte et étalez-le sur une table farinée. Laissez une épaisseur d’environ 5 mm.
3- Coupez des disques avec un emporte-pièce et posez-les sur le dessus de la plaque du four sur du papier sulfurisé. Avec ces montants, deux plateaux sortent.
4- Battez l’œuf que vous aviez réservé et ajoutez un peu d’eau. Battez à nouveau et badigeonnez chaque biscuit avec l’œuf battu pour lui donner un fini brillant et une belle couleur dorée.
5- Cuire au four pendant 10 à 15 minutes dans un four préchauffé à 200º C (392º F) avec chaleur voûte et sole. Une fois bien dorés, sortez-les du four et laissez-les refroidir sur une grille.
6- Profitez !