Beignets traditionnels

Beignets traditionnels

Voici une recette de pain sucré très traditionnelle: de délicieux beignets. Vous apprendrez ici à faire des beignets au chocolat et des beignets saupoudrés de sucre, qui sont délicieux!

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes facile, telles que du roulé farci à la truffe et à la confiture de fraises ou de glace aux baies avec sauce au chocolat

Beignets traditionnels: quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette de beignets traditionnels, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir

– 250 grammes de farine blanche
– 40 grammes de sucre
– 5 grammes de sel
– 7 grammes de levure sèche
– 40 grammes de beurre
– 1 oeuf
– 1 cuillère à café de vanille liquide
– 100 millilitres d’eau
– 100 grammes de chocolat noir
– 1 tasse de shortening végétal

Le secret de la préparation de beignets traditionnels

Réalisé cette recette de beignets traditionnels n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Pour la pâte à beignets : mélangez la farine et la levure dans un mixeur. Ajoutez ensuite le sucre, le sel, le beurre, l’œuf, la vanille, et battez à vitesse moyenne dans le batteur. Ajoutez progressivement de l’eau jusqu’à obtenir une pâte élastique et lisse.
2- Graissez une petite plaque à pâtisserie, retirez la pâte du batteur et placez-la sur la plaque. Laissez reposer pendant environ 30 minutes, ou jusqu’à ce qu’elle double de volume.
3- Saupoudrez un peu de farine sur la table et étalez la pâte en laissant une épaisseur de 5 cm. Avec des emporte-pièces, faites des cercles de 10 cm de diamètre et découpez le centre avec un emporte-pièce de 2 cm.
4- Farinez une plaque à pâtisserie et déposez-y les beignets, en les laissant reposer 15 à 20 minutes à température ambiante.
5- Faites fondre le shortening végétal dans une poêle profonde à feu moyen et faites frire les beignets des deux côtés. Retirez-les de la graisse et laissez-les refroidir.
6- Hachez le chocolat dans un bol et faites-le fondre au micro-ondes par intervalles de 15 secondes.
7- Ajoutez du sucre dans un bol et remuez les beignets, si vous voulez qu’ils soient sucrés.
8- Retirez le chocolat du micro-ondes, mélangez et enrobez les beignets que vous voulez de chocolat.