Beignets au sucre maison

Beignets au sucre maison

Combien de fois avez-vous été à la boulangerie et trouvé des beignets sans sucre? Pour que cela n’arrive plus jamais, nous vous expliquons comment faire des beignets au sucre faits maison, qui sont frits et avec une touche parfaite pour les rendre moelleux et doux.

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes facile, telles que des chou-fleur assaisonné à la mozarabe ou d’omelette de pommes de terre

Beignets au sucre maison: quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette des beignets au sucre maison, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir

– 4 tasses de farine
– 10 grammes de levure sèche
– 3/4 tasses de lait de vache
– 3/4 tasses de sucre
– 1/2 cuillères à café de sel
– 3 oeufs
– 1/4 tasse de beurre
– assez de farine, pour étaler
– assez d’huile pour frire
– assez de sucre, pour saupoudrer

Le secret de la préparation des beignets au sucre maison

Réalisé cette recette des beignets au sucre maison n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Dans un bol, mélangez la farine, la levure, le lait, le sucre, le sel, les œufs et pétrissez jusqu’à obtenir une bonne consistance. Ajoutez le beurre et continuez à pétrir pendant encore 15 minutes ou jusqu’à ce que le mélange soit lisse.
2- Placez la pâte dans un bol graissé et couvrez-la d’un linge humide. Laissez reposer pendant 1 heure.
3- Sur une surface farinée, étaler la pâte avec un rouleau à pâtisserie de 1 cm de large et laisser reposer sur la table pendant 10 minutes avant de couper.
4- Dans une petite poêle à feu moyen, faites chauffer l’huile et à l’aide d’un bâtonnet, faites frire les beignets des deux côtés. Lorsqu’ils sont dorés, les retirer et les égoutter sur du papier absorbant pour éliminer l’excès de graisse. Saupoudrez de sucre et dégustez.