Beignets à la pâte feuilletée avec un glaçage à l’orange

Beignets à la pâte feuilletée avec un glaçage à l’orange: quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette de beignets à la pâte feuilletée avec un glaçage à l’orange, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir:

– 2 feuilles de pâte feuilletée
– 50g de sucre
– 25g de beurre
– 100g de marmelade d’orange
– 25g de sucre glace
– 20g de nouilles au chocolat

Le secret de la préparation de beignets à la pâte feuilletée avec un glaçage à l’orange

Réalisé cette recette de beignets à la pâte feuilletée avec un glaçage à l’orange n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

1- Étalez les feuilles de pâte feuilletée sur le plan de travail. Badigeonnez-les de beurre fondu et saupoudrez de sucre. Mettez-les l’un sur l’autre et découpez des cercles d’environ 6 cm de diamètre à l’aide d’un emporte-pièce. Puis avec un tout petit, faites un trou au centre, pour leur donner une forme de beignet.
2- Disposez les anneaux de pâte sur la plaque recouverte de papier sulfurisé et faites-les cuire 20 minutes au four préchauffé à 180º. Retirez-les et laissez-les refroidir sur une grille.
3- Passer la confiture au tamis et ajouter 2 cuillères à soupe d’eau chaude et le sucre glace. Remuer avec une spatule jusqu’à ce que les ingrédients soient incorporés. Glacer les beignets avec le glaçage, saupoudrer de nouilles au chocolat, laisser refroidir et servir.

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes, telles que des petits pains feuilletés au chocolat ou des bonbons au chocolat avec diverses garnitures