Ailes de poulet à la sauce aigre-douce

Ailes de poulet à la sauce aigre-douce

Les ailes de poulet sont toujours délicieuses. Il est préférable de les préparer de manière à ce que la peau soit grillée et que la viande juteuse reste à l’intérieur et fonde dans la bouche.

Si vous aimez cette recette, vous voudrez peut-être aussi essayer certains de nos autres recettes facile, telles que du crêpes aux pommes de terre ou de pizza chilorio

Ailes de poulet à la sauce aigre-douce: quels sont les ingrédients à réunir?

Pour préparer votre recette de ailes de poulet à la sauce aigre-douce, vous aurez besoin de ces ingrédients à savoir

– 1 Kg d’ailes de poulet
– 350 g de sauce tomate
– 150 ml de vinaigre de vin
– 100 g de sucre
– Huile d’olive
– Sel poivre

Le secret de la préparation de ailes de poulet à la sauce aigre-douce

Réalisé cette recette de ailes de poulet à la sauce aigre-douce n’est pas une tâche facile. A travers ces quelques lignes, vous saurez comment réaliser correctement cette recette:

Dans un plat allant au four, déposer les ailes de poulet assaisonnées. Ajoutez la tomate frite, le vinaigre et le sucre et tournez-les plusieurs fois pour répartir le mélange. Placez dans un four préchauffé à 190ºC et faites cuire pendant 45 minutes à 1 heure. De temps en temps, ouvrez le four pour déplacer la viande et la faire dorer. Lorsque la sauce a réduit et que les ailes sont bien dorées, retirez du feu et servez. Si vous préférez que la sauce soit plus liquide, ajoutez un demi-verre d’eau 10 minutes avant de les sortir du four. Vous pouvez également ajouter plus de tomates si vous le souhaitez.